Au sujet d’ABA

Historique

Constituée à l’origine en juillet 1999 sous l’appellation Association de l’industrie alimentaire du Nouveau-Brunswick Inc., un groupe entreprenant de transformateurs alimentaires travaillant avec le gouvernement a saisi l’occasion pour créer une véritable association de l’industrie afin de soutenir la croissance continue et la prospérité des fabricants d’aliments et de boissons de la région.

En réponse à l’augmentation de la participation des entreprises de partout au Canada atlantique, en 2007, on a adopté une résolution destinée à élargir le mandat, et c’est à ce moment qu’on a mis sur pied l’Association de l’industrie alimentaire de l’Atlantique (AIAA). Et à l’automne 2017, on a choisi le nom Aliments et Boissons Atlantique.

ABA continue d’étendre ses activités dans des programmes clés, notamment en offrant des programmes de formation abordables et accessibles sur la salubrité et la réglementation des aliments, ainsi que des conférences destinées à l’industrie, et en dirigeant des missions d’échange commercial aux États-Unis, en Amérique latine, en Asie, en Inde et en Europe.

 

Aliments et Boissons Atlantique

36, rue Albert, Moncton, NB  E1C 1A9

506-857-4255

 

Powered by Wild Apricot Membership Software