Comités

Aliments et Boissons Atlantique a pour but de renforcer l’industrie des aliments et boissons au Canada atlantique. Pour y arriver, nous nous concentrons sur la gestion des coûts, la préparation à l’exportation et la formation de nos membres. Nous sommes sans cesse à la recherche de manières de relever la barre, de trouver de nouveaux services pour nos membres et de bâtir un secteur des aliments et boissons plus solide.

Pour y parvenir efficacement, le Conseil d’administration a confié des tâches à des comités de travail qui remplissent divers rôles dans le but d’améliorer les services que l’association offre à ses membres. Nous sommes continuellement à la recherche de nouveaux membres ou conseillers pour participer aux comités. Nous vous invitons à participer à notre industrie en vous joignant à un comité. Vous pouvez présenter votre demande en remplissant ce formulaire.

Comité exécutif

Le Comité exécutif se réunit de façon régulière pour formuler des stratégies d’administration de l’association, réviser les finances et les rapports des comités, ainsi qu’organiser les événements futurs de l’association.

  • Lee Turner, ADL (Président)
  • Germain Landry, Consultation Germain Landry 
  • Darrell Munro, Balance Creative
  • Peter Chapman, GPS Business Solutions
  • Jessica Adair, G.E. Barbour
  • Sara Robinson, HOST Event Management
  • Greg Fash, Executive Director FBA


Comité d’amélioration des affaires

Le Comité d’amélioration des affaires se réunit pour discuter du marché des aliments et des boissons, de la formation en matière de sécurité alimentaire, d’amélioration des processus et de perfectionnement des RH.

  • Jessica Adair, G. E Barbour  (Présidente)
  • Scott Miller, Captain Dan's
  • Jim Landrigan, BioFoodTech
  • Germain Landry, Consultation Germain Landry 
  • Sara Robinson, HOST Event Management
  • Greg Fash, Executive Director FBA


Comité d’expansion du marché

Le Comité d’expansion du marché travaille à l’élaboration de programmes, à l’évaluation des lacunes et à l’établissement de partenariats avec des organismes gouvernementaux.

  • Peter Chapman, GPS Business Solutions,  (Président)
  • Lee Turner, ADL
  • Alexandra MacNutt, Agriculture Canada
  • Devon Nutbeem, ONB
  • Aaron Tingley, Tony's Meats
  • Jeff Rose- G.E. Barbour
  • Sara Robinson, HOST Event Management
  • Greg Fash, Executive Director FBA


Comité des services aux membres

Le Comité des services aux membres se concentre sur l’offre d’avantages aux membres, l’organisation d’une coopérative d’achat et l’évolution de la marque.

  • Darrell Munro, Balance Creative  (Président)
  • Lee Turner, ADL
  • Jeff Williams, Comeau Seafood
  • Tammy Wall, Canada's Smartest Kitchen
  • Jeff Legge, Pearlmark Foods
  • Sara Robinson, HOST Event Management
  • Greg Fash, Executive Director FBA


Comité de fournisseurs 
conseillers

Le Comité de fournisseurs conseillers comprend de 6 à 9 personnes parmi nos fournisseurs membres qui offrent une grande gamme de produits et services. Ce groupe est chargé de présenter au Conseil d’administration des recommandations sur les programmes et les événements pouvant être avantageux à la fois pour les fournisseurs et les transformateurs membres.


Comité consultatif 
 d’achat

Le Comité consultatif d’achat se compose de 6 à 9 représentants d’entreprise. Ils sont responsables des achats. Ensemble, ils conseillent le Conseil d’administration sur la manière dont la coopérative d’achat devrait être structurée et régie.

Food & Beverage Atlantic

36 Albert Street, Moncton, NB, E1C 1A9

(506) 857-4255

 


Powered by Wild Apricot Membership Software