Comités |
Aliments et Boissons Atlantique a pour but de renforcer l’industrie des aliments et boissons au Canada atlantique. Pour y arriver, nous nous concentrons sur la gestion des coûts, la préparation à l’exportation et la formation de nos membres. Nous sommes sans cesse à la recherche de manières de relever la barre, de trouver de nouveaux services pour nos membres et de bâtir un secteur des aliments et boissons plus solide. Pour y parvenir efficacement, le Conseil d’administration a confié des tâches à des comités de travail qui remplissent divers rôles dans le but d’améliorer les services que l’association offre à ses membres. Nous sommes continuellement à la recherche de nouveaux membres ou conseillers pour participer aux comités. Nous vous invitons à participer à notre industrie en vous joignant à un comité. Vous pouvez présenter votre demande en remplissant ce formulaire. |
Comité exécutif Le Comité exécutif se réunit régulièrement pour établir des stratégies d'administration de l'association, examiner les finances, les rapports des comités et planifier les activités futures de l'association.
| Comité d’amélioration des affaires Le Comité d’amélioration des affaires se réunit pour discuter du marché des aliments et des boissons, de la formation en matière de sécurité alimentaire, d’amélioration des processus et de perfectionnement des RH.
| Comité d’expansion du marché Le
Comité d’expansion du marché travaille à l’élaboration de programmes, à l’évaluation
des lacunes et aux partenariats avec les organismes gouvernementaux.
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Comité des services aux membres Le Comité des services aux membres se concentre sur le développement des avantages aux membres, une coopérative d'achat, les communications et le développement de la marque.
| Comité de fournisseurs Le Comité consultatif des fournisseurs est composé de 6 à 9 personnes parmi nos fournisseurs membres qui offrent une grande gamme de produits et services. Ce groupe est chargé de présenter au Conseil d’administration des recommandations sur les programmes et les événements pouvant être avantageux à la fois pour les fournisseurs et aux membres transformateurs. | Comité consultatif Le Comité consultatif des achats est composé de 6 à 9 représentants d'entreprises. Ils sont responsables des achats. Ensemble, ils conseillent le Conseil d’administration sur la façon dont la coopérative d’achat devrait être structurée et régie. |