Comités

Aliments et Boissons Atlantique a pour but de renforcer l’industrie des aliments et boissons au Canada atlantique. Pour y arriver, nous nous concentrons sur la gestion des coûts, la préparation à l’exportation et la formation de nos membres. Nous sommes sans cesse à la recherche de manières de relever la barre, de trouver de nouveaux services pour nos membres et de bâtir un secteur des aliments et boissons plus solide.

Pour y parvenir efficacement, le Conseil d’administration a confié des tâches à des comités de travail qui remplissent divers rôles dans le but d’améliorer les services que l’association offre à ses membres. Nous sommes continuellement à la recherche de nouveaux membres ou conseillers pour participer aux comités. Nous vous invitons à participer à notre industrie en vous joignant à un comité. Vous pouvez présenter votre demande en remplissant ce formulaire.

Comité exécutif

Le Comité exécutif se réunit régulièrement pour établir des stratégies d'administration de l'association, examiner les finances, les rapports des comités et planifier les activités futures de l'association.

  • Lee Turner, ADL (Président)
  • Germain Landry, Consultation Germain Landry 
  • Darrell Munro, Balance Creative
  • Peter Chapman, GPS Business Solutions
  • Jessica Adair, G.E. Barbour
  • Sara Robinson, HOST Event Management
  • Greg Fash, Directeur exécutif ABA


Comité d’amélioration des affaires

Le Comité d’amélioration des affaires se réunit pour discuter du marché des aliments et des boissons, de la formation en matière de sécurité alimentaire, d’amélioration des processus et de perfectionnement des RH.

  • Jessica Adair, G. E Barbour  (Présidente)
  • Scott Miller, Captain Dan's
  • Jim Landrigan, BioFoodTech
  • Germain Landry, Consultation Germain Landry 
  • Sara Robinson, HOST Event Management
  • Greg Fash, Directeur exécutif ABA


Comité d’expansion du marché

Le Comité d’expansion du marché travaille à l’élaboration de programmes, à l’évaluation des lacunes et aux partenariats avec les organismes gouvernementaux.

  • Peter Chapman, GPS Business Solutions,  (Président)
  • Lee Turner, ADL
  • Alexandra MacNutt, Agriculture Canada
  • Devon Nutbeem, ONB
  • Aaron Tingley, Tony's Meats
  • Jeff Rose- G.E. Barbour
  • Sara Robinson, HOST Event Management
  • Greg Fash, Directeur exécutif ABA


Comité des services aux membres

Le Comité des services aux membres se concentre sur le développement des avantages aux membres, une coopérative d'achat, les communications et le développement de la marque.

  • Darrell Munro, Balance Creative  (Président)
  • Lee Turner, ADL
  • Jeff Williams, Comeau Seafood
  • Tim McRoberts, Canada's Smartest Kitchen
  • Jeff Legge, Pearlmark Foods
  • Sara Robinson, HOST Event Management
  • Greg Fash, Directeur exécutif ABA


Comité de fournisseurs 
conseillers

Le Comité consultatif des fournisseurs est composé de 6 à 9 personnes parmi nos fournisseurs membres qui offrent une grande gamme de produits et services. Ce groupe est chargé de présenter au Conseil d’administration des recommandations sur les programmes et les événements pouvant être avantageux à la fois pour les fournisseurs et aux membres transformateurs.


Comité consultatif 
 d’achat

Le Comité consultatif des achats est composé de 6 à 9 représentants d'entreprises.  Ils sont responsables des achats. Ensemble, ils conseillent le Conseil d’administration sur la façon dont la coopérative d’achat devrait être structurée et régie.



Aliments et Boissons Atlantique

36, rue Albert, Moncton, NB  E1C 1A9

506-857-4255

 

Powered by Wild Apricot Membership Software